Une reconnexion à soi

Au commencement…

Au commencement il y a un regard, le mien, qui se tourne à l’intérieur. Une expérience personnelle qui me porte à m’interroger sur les relations que nous, les êtres humains, tissons avec le monde qui nous entoure, entre nous et les diverses formes d’énergie qui nous composent.

« Oubliez vos offrandes parfaites. Il y a une fissure en toute chose. C’est ainsi qu’entre la lumière ». Leonard Cohen

Ma fissure a été une crise profonde de tous les repères qui constituaient mon monde. J’ai tenté d’abord de fuir cette explosion tellement j’en avais peur et puis petit à petit je me suis assise en plein milieu des ruines et j’ai regardé en face ce qui restait, je l’ai accueilli, je l’ai trouvé beau, juste et authentique.

 

J’ai commencé alors un apprentissage sur moi, consciente cette fois-ci que cet apprentissage existait bel et bien. Je dis apprentissage quand il s’agît en réalité de désapprendre des schémas qui m’ont été inculqués depuis ma naissance et que j’ai acceptés de suivre pendant de longues années.

 

Je suis heureuse de proposer aujourd’hui un accompagnement holistique à celles et ceux qui ressentent le besoin d’une reconnexion à soi.